Campagne internationale d’attaque contre l’Etat et le capital italien

CAMPAGNE INTERNATIONALE D’ATTAQUE CONTRE L’ETAT/CAPITAL ITALIEN

Le 24 février 2023 la justice italienne a rejeté l’appel des avocats d’Alfredo Cospito concernant le 41 bis, dans lequel ils exigeaient sa sortie du régime d’extrême isolement, condition pour laquelle le compagnon a maintenu une grève de la faim pendant plus de 4 mois. L’État, pourtant, a réaffirmé sa position: Alfredo devra continuer d’être isolé sous le régime 41 bis. Cette décision ratifie ce dont nous avions peur: le compagnon mourra, et son assassin c’est l’État.

Les structures de l’État italien et ses intérêts capitalistes sont étendus sur toute la planète et – il faut le rappeler – ceux et celles qui administrent et maintiennent le statu quo et la prison sont des personnes de chair et de sansg, avec des noms et des adresses. Politicien-nes, juges, procureurs, flics, patrons, ainsi que ceux et celles qui défendent et perpétuent l’ordre existant sont et seront pour toujours nos ennemis déclarés. Les jambes d’Adinolfi le savent bien: la peur de la mort, ils peuvent la sentir eux/elles aussi.

Ceci est un appel à fuir les plateformes politiques coercitives et à passer aux actions violentes et destructrices. Que ce soient des attaques contre les infrastructures ou individus du pouvoir, la consigne est unique: donner forme et vie à une solidarité internationale puissante et capable de détruire et d’effrayer les assassin-es d’Alfredo Cospito et de venger sa mort imminente. On sait qu’assumer cette réalité est difficile pour nous, mais ce sont ces passions déchirantes, celles qui sont capables de mettre en marche et nous pousser à exécuter notre vengeance anarchiste.

La lutte d’Alfredo est une guerre de tous ceux et toutes celles qui luttent contre la prison. La solidarité avec sa grève de la faim est un appel à la complicité. Pour cela, nous appelons à cette campagne d’attaques directes et destructives contre l’État italien, avec la conviction que la lutte contre le 41 bis ne finira pas dans les tribunaux. “Je vais mourir bientôt. J’espère que quelqu´un, après moi, continuera la lutte contre la prison”. Ce sont les paroles d’Alfredo Cospito après avoir appris qu’il devrait rester dans le régime 41 bis. À NOUS DE CONTINUER SON CHEMIN COMBATIF !

LE ROI EST NU
LE MAÎTRE PEUT ET DOIT SOUFFRIR

[Reçu par e-mail et publié dans https://lanemesi.noblogs.org/post/2023/02/25/campagne-internationale-dattaque-contre-letat-et-le-capital-italien/]

* * *

(ES) Campaña internacional de ataque al Estado y al capital italiano
(PT) Campanha internacional de ataque ao estado e a capital italiano
(FR) Campagne internationale d’attaque contre l’Etat et le capital italien
(EN) International campaign of attack on the Italian state and capital
(IT) Campagna internazionale d’attacco allo Stato e al capitale italiano